10 filles ont participé au stage 100 % filles du samedi 08 mai à FEURS sous la direction de Ladislas LAPELLETERIE, autant de joueuses licenciées que de débutantes.

Le prochain rassemblement 100 % filles aura lieu le vendredi 12 mai de 19H30 à 21H00

L'objectif est de participer à la journée 100 % filles organisée par le club de LA VERPILLIERE en Isère le samedi 27 mai.

Toutes les filles sont les bienvenues à ces rassemblements 100 % féminin.

Dimanche 09 avril 2017 a eu lieu un tournoi départemental à ANDREZIEUX-BOUTHEON au stade Roger Baudras

Armand VIAL et Paul SELVES MOURIER, en M12, ont été désignés la meilleure doublette d’arbitres du tournoi dans leur catégorie .

Les doublettes d’arbitres ont été évaluées tout au long du tournoi par 2 arbitres du comité de la Loire, Fred MARTIN et Lionel SIVATON.

Félicitations à ces 2 joueurs ainsi qu’aux animateurs de l’école d’arbitrage du club de FEURS.

Lors du tournoi , toutes nos catégories des M6 au M12 se sont brillamment comportées. Félicitations aux joueurs pour leur comportement sur le terrain, aux éducateurs pour tout le travail réalisé avec ces équipes et aux parents d'être venus nombreux supporter nos jeunes joueurs sous le soleil.

Nos jeunes avec les récompenses du tournoi

Les M12 avant le retour sur les tarrains l'après midi.

Bonjour,

le tournoi de demain en moins de 10 ans, Samedi 13 Février à Bron est annulé à cause d'un arrêté municipal interdisant l'utilisation du terrain.

Moins de 16 : challenge Sud-Est Teuilière A

LA PLAINE/CUC CLERMONT 10 - FEURS 8

Félicitation aux sélectionnés du week-end :

En M14 : Tonin DECHAVANNE, Françis ROLLAND, Louis HEITZ CHANEL, Lucas HEBRARD et Aymeric SOFONEA pour le tournoi Interdépartemental à HEYRIEUX

En M15 : féminin : Vicky RODON et Charlie CRAVOTTA.

SENIORS : FEURS 28 - PONT DE VAUX 36

RESERVE : FEURS 7 - PONT DE VAUX 7

MOINS DE 18 : FEURS 12 - AMBERIEU/ETOILE BUGEY/MEXIMIEUX 43

MOINS DE 16 : FEURS 38 - AMBERIEU/ETOILE BUGEY/MEXIMIEUX 12

MOINS DE 14 : Audric GITENAIT, Camille SELVES MOURIER, Simon PETERSEN et Mathis VIGIER ont terminés 15ième de la finale territoriale du challenge Orange à SAINT GENIS LAVAL. Félicitations à ces 4 premières années qui ont bien représentés le RCF.

Bonjour,

Pour ce week-end et le premier tour du championnat de France se déroulant le dimanche 11 mai à EYMEUX (à cote de ROMANS) 15h00 contre BOURG SAINT ANDEOL, le rendez-vous est fixé à 8h30 au stade pour le déplacement en car (car commun avec les juniors qui jouent sur le même terrain à 13h30 contre LE BEAUSSET/OLLIOULES pour la demi-finale du challenge sud-est).

Si des personnes veulent venir supporter les équipes avec le car (83 places), merci de réserver votre place auprès de Jean Pierre CHANEL au 06 03 70 59 16 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les réservations seront prises en compte dans l’ordre d’arrivée, et prévoir d’emmener son pique nique.

Sportives salutations.

RC FEURS

Messieurs les joueurs de l'équipe sénior: rendez vous 9H à la piste d'athlé, mise en place de 9h à 9H45, Repas commun au resto, (participation de 5 euros par personne minimum)

Voici la composition du groupe pour la finale contre l'UFOR. Merci à tous ceux qui ne sont pas dans les 22... DE VENIR ENCOURAGER VOS CO EQUIPIERS!!!

1 - P. Fargère 2 - M. Massot 3 - S. Guiotto

4 - A Chapel  5 - B. Sarkis

6 - Y. Cheminal            7 - R. Thinard

8 - M. Giroux

13. L. Boigné

11 - M. Thiriet    14- D. Mollon

16 - J. Carbon 17- L. Drevet 18 - B. Martin 19- R. Odin

20 - V. Giraud 21 - L. Dugelas  22- Y. Jousse

MERCI DE RESPECTER VOS HORAIRES DE CONVOCATIONS!!!!!

Je rappelle à mon ami "Mathieu" de penser à ramener le maillot et la cloche!!!

Xavier & Cédric.

Le président J.P. CHANEL, les membres du bureau ainsi que l'ensemble du club présentent leurs sincères condoléances à Claire POMARAT, Frédéric GARDON et leurs enfants et leur assurent de leur soutien dans ce moment difficile.

Jean Pierre CHANEL

Messieurs les joueurs de l'équipe sénior: rendez vous 9H30 au club, travail vidéo de 10h à 10h45, mise en place 11H à 11H45, Repas commun, (rendez vous 13H30 pour ceux qui veulent venir encourager les copains) départ du bus pour Rive de Gier à 13H45.

Voici la composition du groupe pour la demi finale face aux Cotes d'arey.

1 - P. Fargère 2 - V. Sergère 3 - S. Guiotto

4 - A Chapel  5 - M. Giroux

6 - B. Sarkis            7 - R. Thinard

8 - A. Jamey

13. D. Mollon

11 - M. Thiriet    14- M. Soubeyrand

16 - J. Carbon 17- M. Massot 18 - V. Giraud 19- Y. Cheminal

20 - L. Dugelas 21 - L. Boigné  22- Y. Jousse

MERCI DE RESPECTER VOS HORAIRES DE CONVOCATIONS!!!!!

Je rappelle à mon ami "Cédric Bes" de penser à ramener le maillot et la cloche!!!

Xavier & Cédric.

Voici la composition du groupe pour la demi finale face aux Cotes d'arey.

1 - P. Fargère 2 - V. Sergère 3 - S. Guiotto

4 - A Chapel  5 - M. Giroux