Vous la souhaitiez ??? Elle est là !!! Elle arrive !!! Qui ????
La journée des copains.
Tu as une copine, un copain, une cousine, un cousin, une sœur, un frère, ta voisine ou ton voisin qui souhaite essayer le rugby et bien invite-le !!!
Et si il aime, il pourra continuer jusqu'à l'arrêt des entraînements.
Passe le message !

Vous avez fait votre choix dans notre boutique, vous souhaitez passer une commande.........

Plusieurs possibilités:

Cliquer ici pour télécharger le  bon de commande  ,  l'imprimer et le retourner au club en demandant de le transmettre aux référents de la boutique: Christine Rolland ou Matthieu Soubeyrand avec un règlement par chèque à l'ordre de RC Forezien

OU

envoyer un mail à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour entrer en contact avec les référents.

N'hésitez pas à venir voir les articles exposés en vitrine au club-house !

Bonne nouvelle !!! Le Rugby à 5 est de retour !!!
Le rugby sans plaquage revient pour une nouvelle saison !
Alors viens courir un peu dans la bonne humeur et la convivialité !
Ouvert à tous !

Rendez-vous le 06/04/2018 de 20h à 21h au stade de l'hippodrome à Feurs

U8 : tournoi gagné

U14 : tournoi gagné

U16 : match perdu. Rdv aux phases finales du lyonnais et le championnat Sud est. On ne lâche rien.

U18 : victoire 25-0 contre Roanne. Qualifiés pour les phases finales du lyonnais mais surtout pour le championnat de France.

Seniors : victoire 29-6, assurés de la 4ème place ! Qualifiés pour les demies !

Ecole de rugby: les M12 ont joué à Feurs sur un terrain bien gras:

Cadets: Match perdu 26/40 à Bourg-Lastic

Juniors : victoire des U18 à Billom. 15 à 18. Malgré une performance collective de piètre niveau, mais avec un état d'esprit positif, nos juniors repartent avec une victoire. On se retrouvera en mars pour les deux derniers matchs de championnat.

Séniors: victoire 34 à 8 contre Simandre pour un match sous le soleil avec du public au rendez vous.

A quelques semaines de Noël, la boutique ré-ouvre ses portes! Un cadeau à faire, une idée de cadeau à donner? La boutique vous donne des idées!!!

Flyer thb

Attention, commande avant le 01/12/2017 pour être livré avant les fêtes de Noël!!!

Bon de commande : cliquez ici!

10 filles ont participé au stage 100 % filles du samedi 08 mai à FEURS sous la direction de Ladislas LAPELLETERIE, autant de joueuses licenciées que de débutantes.

Le prochain rassemblement 100 % filles aura lieu le vendredi 12 mai de 19H30 à 21H00

L'objectif est de participer à la journée 100 % filles organisée par le club de LA VERPILLIERE en Isère le samedi 27 mai.

Toutes les filles sont les bienvenues à ces rassemblements 100 % féminin.

Dimanche 09 avril 2017 a eu lieu un tournoi départemental à ANDREZIEUX-BOUTHEON au stade Roger Baudras

Armand VIAL et Paul SELVES MOURIER, en M12, ont été désignés la meilleure doublette d’arbitres du tournoi dans leur catégorie .

Les doublettes d’arbitres ont été évaluées tout au long du tournoi par 2 arbitres du comité de la Loire, Fred MARTIN et Lionel SIVATON.

Félicitations à ces 2 joueurs ainsi qu’aux animateurs de l’école d’arbitrage du club de FEURS.

Lors du tournoi , toutes nos catégories des M6 au M12 se sont brillamment comportées. Félicitations aux joueurs pour leur comportement sur le terrain, aux éducateurs pour tout le travail réalisé avec ces équipes et aux parents d'être venus nombreux supporter nos jeunes joueurs sous le soleil.

Nos jeunes avec les récompenses du tournoi

Les M12 avant le retour sur les tarrains l'après midi.

Bonjour,

le tournoi de demain en moins de 10 ans, Samedi 13 Février à Bron est annulé à cause d'un arrêté municipal interdisant l'utilisation du terrain.

Mostly Sunny

Mostly Sunny