Dimanche 09 avril 2017 a eu lieu un tournoi départemental à ANDREZIEUX-BOUTHEON au stade Roger Baudras

Armand VIAL et Paul SELVES MOURIER, en M12, ont été désignés la meilleure doublette d’arbitres du tournoi dans leur catégorie .

Les doublettes d’arbitres ont été évaluées tout au long du tournoi par 2 arbitres du comité de la Loire, Fred MARTIN et Lionel SIVATON.

Félicitations à ces 2 joueurs ainsi qu’aux animateurs de l’école d’arbitrage du club de FEURS.

Lors du tournoi , toutes nos catégories des M6 au M12 se sont brillamment comportées. Félicitations aux joueurs pour leur comportement sur le terrain, aux éducateurs pour tout le travail réalisé avec ces équipes et aux parents d'être venus nombreux supporter nos jeunes joueurs sous le soleil.

Nos jeunes avec les récompenses du tournoi

Les M12 avant le retour sur les tarrains l'après midi.

• 19 Nov 2017

Scattered Showers 7°C 0°C