Chères licenciées, Chers licenciés, Chers parents,

Le Rugby Club Forézien et ses bénévoles vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2019.

Pour fêter ce passage, deux dates importantes :

• Le mercredi 09/01/2019, la catégorie Vétéran « Les Soui-Mangas » offriront aux catégories EDR (U6, U8, U10 et U12) la Galette des Rois. Si quelques parents pouvaient venir donnés un petit coup de main pour encadrer tout ce petit monde, ça serait sympathique 😉 !
  • Le dimanche 13/01/2018 à partir de 09h00, le RCF vous invite à partager un casse-croûte au club. Ce moment de convivialité sera suivi du Derby Feurs – Roanne à 15h00. Vous trouverez ci-jdessousun petit document explicatif.

Cette nouvelle année nous promet encore de belles choses et de belles émotions rugbystiques !!

En effet :

• Nos Seniors accèdent à la Promotion d’Honneur,
  • Nos Jeunes sont dans les meilleurs championnats régionaux,
  • Nos petites pousses (EDR) sont toujours dans les premières places dans les différents tournois,
  • La création de la catégorie Cadette à travers le rassemblement de clubs permet aux jeunes filles de 15 à 18 ans de jouer en championnat fédéral à XV,
  • La création d'une catégorie « Touch’Rugby » à V et mixte qui permet la pratique du rugby sans contact.

Plusieurs dates importantes aussi en 2019 :

• Le Loto de printemps le 22/03/2019,
  • Le stand au Comice de Feurs du 29/03 au 01/04/2019,
  • La Brocante le 21/04/2019,
  • Le Tournoi Pierre Pillon le 04/05/2019

Mais qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions aussi !

A partir du 09/01/2019 et pour les catégories Baby aux U12, nous demandons que les parents ou accompagnants (papi, mamie, tatie ou nounou enfin tout le monde…) déposent et récupèrent les enfants dans le club. Les enfants se promenant seuls sur le parking, le nombre croissant de véhicules et la méconnaissance des personnes avec qui partent avec les enfants, nous obligent à mettre en place cette mesure.

De plus, tous les enfants doivent pouvoir se changer après les entrainements et les tournois (même s’ils ne prennent pas de douches). Nous demandons que tous les enfants aient au moins une tenue de rechange et une paire de baskets. Beaucoup d’enfants repartent trempés ou tout sales ce qui n’est pas très confortable pour eux et qui peut être problématique en cas de co-voiturage.

Nous comptons sur votre compréhension pour ces deux demandes pour les catégories les plus jeunes.

Encore une fois, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019.

Sportivement.

Le Rugby Club Forézien.

PS: le calendrier des manifestations à jour se trouve ici: calendrier des manifestations modifié!

Clear

Clear

• 03 Jan 2019

Mostly Sunny 3°C -1°C

• 04 Jan 2019

Partly Cloudy 3°C -1°C

L'équipe sénior joue à domicile!

vendredi 11 janvier

samedi 12 janvier

samedi 12 janvier
 Cadets  14h30 RC Clermont Cournon d'A  RCF
 Juniors à XV  16h Ovalie Club Montluçon RCF
Juniors à X  15h RCF                 Entente Tarare Arbresle
Dimanche 13 janvier
Séniors  15h RCF  AS Roannaise

vendredi  18 janvier

samedi 19 janvier

U14 tournoi Andrézieux, départ 12h15 du club, covoiturage
samedi 19 janvier
 Cadets  14h30 RCF  ACR nord U16
 Juniors à XV  RCF ACR Nord U19
Juniors à X  15h RCF                 EMD plaine de l'Ain
 U18F  15h Cadettes de la Loire  RAS Gien Clerf.
Dimanche 20 janvier
Séniors  15h RC PLATS   RCF