Envie d'un nouveau sac pour bien démarrer cette saison ?

Prochaine commande le 25 octobre !

Merci de déposer vos règlements et  bons de commande (téléchargeable ici:bon de commande sacs) au club pour le mercredi 24/10 au plus tard.

Vous pouvez aussi  les donner à vos éducateurs qui les déposeront dans la boite aux lettres de la boutique au bureau!

Nouveau duo de choc pour vos commandes cette saison:  Christine Rolland et Eloïse Blondeau !

Et pour tous renseignements, n'hésitez pas à les contacter au mail suivant: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous avez fait votre choix dans notre boutique, vous souhaitez passer une commande.........

Plusieurs possibilités:

Cliquer ici pour télécharger le  bon de commande  ,  l'imprimer et le retourner au club en demandant de le transmettre aux référents de la boutique: Christine Rolland ou Matthieu Soubeyrand avec un règlement par chèque à l'ordre de RC Forezien

OU

envoyer un mail à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour entrer en contact avec les référents.

N'hésitez pas à venir voir les articles exposés en vitrine au club-house !

A quelques semaines de Noël, la boutique ré-ouvre ses portes! Un cadeau à faire, une idée de cadeau à donner? La boutique vous donne des idées!!!

Flyer thb

Attention, commande avant le 01/12/2017 pour être livré avant les fêtes de Noël!!!

Bon de commande : cliquez ici!

vendredi 29 mars

samedi 30 mars