Tout d'abord , n'hésitez pas à contacter le club par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via la page facebook ou mieux encore , venez encourager les équipes sur le terrain et nous contacter à cette occasion au club ! Nous vous indiquerons les horaires d'entrainement pour que vous veniez faire un essai.

Ensuite, il faudra compléter le dossier d'inscription papier du club pour formaliser une première inscription et que nous ayons les renseignements élémentaires vous concernant. Le dossier est à télécharger , imprimer et compléter à partir du lien suivant: dossier inscription RCF

Enfin, une fois que vous aurez reçu vos identifiants et mot de passe de la FFR, vous pourrez finaliser votre demande de licence en ligne. Attention, c'est bien le certificat médical du dossier en ligne qu'il faudra imprimer et faire compléter à votre médecin. Pour vous aider dans ces démarches, voici un tutoriel à télécharger: procédure d'affiliation/ré-affiliation 2018-2019

Si vous êtes titulaires du Pass'Région , sachez que nous sommes partenaire de ce dispositif et que vous pouvez profiter sur présentation de votre Pass'Région d'un crédit de 30 EUR sur la prise d'une licence annuelle.

En cliquant sur le logo, vous accèderez à l'ensemble des avantages du Pass'Région notamment l'avantage sport.

• 16 Dec 2018

Showers 7°C 3°C

• 17 Dec 2018

Rain And Snow 8°C 2°C

L'équipe sénior joue à domicile!

vendredi 14 décembre

samedi 15 décembre