le  tournoi de l’Ascension aura lieu le   Jeudi 25 Mai

Cette année, afin de le rendre accessible à un large public nous l’organisons sous la forme d’un tournoi de rugby à toucher. Cette nouvelle pratique du rugby se déroule sans mêlées et sans contacts en 5 contre 5.  Le but est bien évidemment de marquer un essai dans le camp de l’équipe adverse.

Votre équipe  devra être composée au maximum de 10 joueurs féminines ou masculins car la mixité est autorisée . ( 5 titulaires, 5 remplaçants).

L’inscription au tournoi est de 50 euros par équipe  et comprend 3 badges accès terrain pour les accompagnateurs et 20 jetons pour la buvette restauration d’une valeur total de 20 euros)

Pour le repas de midi nous vous proposons une formule à 10 euros ( entrée plat dessert)  ou nos formules « snack » ( chipolatas, merguez, hot dog, frites )

Entre deux matchs, vous aurez également le plaisir de voir évoluer notre équipe sénior puisque nous accueillons la dernière étape du  CRL Seven’s tour  ( rugby à 7 )

En espérant vous voir parmi nous le Jeudi 25 mai à partir de 9h au stade de l’hippodrome (début du tournoi à 10h)

19 12 2016 12 20 48

Le Rugby Club Forézien

souhaite étoffer son encadrement

pour les équipes de jeunes.

Le RCF est reconnu pour la qualité de sa formation.

Le travail effectué depuis des années quant au développement et à la promotion du rugby dans le Forez paie, faisant du club sang et or une place forte du rugby ligérien.

Le nombre croissant de jeunes pousses licenciées

nécessite des encadrements plus importants.

Vous êtes joueurs, anciens joueurs, parents,

Vous avez l’envie de partager votre passion pour le rugby,l’envie de transmettre des valeurs, l’envie d’accompagner les jeunes champions,

Rejoignez l’équipe d'éducateurs bénévoles du club.

CONTACTS:

Denis SALAUD

Xavier CHARRE

pixiz 19 12 2016 13 56 29

Grosse journée en perspective pour le RCF

Samedi 18 février

Ce ne sont pas moins de 5 rencontres qui se joueront sur le pré !

Ouverture des hostilités avec nos équipes Moins de 16 à 14h30

L'equipe de Cadets à XII ( championat territorial ) recevra  le  RC Arbreslois

En simultané l'équipe de Cadets à XV ( Teuliere A) affrontera le FCM Moulins

S'en suivra à 16h le match des juniors (Phliponneau) contre FCM Moulins

Puis à 17h30 duel au sommet entre nos vétérans (Soui manga) contre l'équipe réserve

Et enfin pour finir ne manquez pas la rencontre phare entre notre équipe Sénior 1ere serie contre l'ORA Amplepuis.

Coup d'envoi à 19h

Pour clôturer cette belle journée, venez retrouver nos joueurs devant une bonne assiette de lasagne, composée avec amour par notre équipe de bénévoles.

Les inscriptions pour le repas sont à faire auprès de Nathalie au 07 86 17 60 46 ou au bar de l'avenue à Feurs. ( Adultes : 12 € - Enfants : 7 € )

En espérant vous voir nombreuses et nombreux !!

03 02 2017 09 58 02

• 25 Sep 2017