A quelques semaines de Noël, la boutique ré-ouvre ses portes! Un cadeau à faire, une idée de cadeau à donner? La boutique vous donne des idées!!!

Flyer thb

Attention, commande avant le 01/12/2017 pour être livré avant les fêtes de Noël!!!

Bon de commande : cliquez ici!

le  tournoi de l’Ascension aura lieu le   Jeudi 25 Mai

Cette année, afin de le rendre accessible à un large public nous l’organisons sous la forme d’un tournoi de rugby à toucher. Cette nouvelle pratique du rugby se déroule sans mêlées et sans contacts en 5 contre 5.  Le but est bien évidemment de marquer un essai dans le camp de l’équipe adverse.

Votre équipe  devra être composée au maximum de 10 joueurs féminines ou masculins car la mixité est autorisée . ( 5 titulaires, 5 remplaçants).

L’inscription au tournoi est de 50 euros par équipe  et comprend 3 badges accès terrain pour les accompagnateurs et 20 jetons pour la buvette restauration d’une valeur total de 20 euros)

Pour le repas de midi nous vous proposons une formule à 10 euros ( entrée plat dessert)  ou nos formules « snack » ( chipolatas, merguez, hot dog, frites )

Entre deux matchs, vous aurez également le plaisir de voir évoluer notre équipe sénior puisque nous accueillons la dernière étape du  CRL Seven’s tour  ( rugby à 7 )

En espérant vous voir parmi nous le Jeudi 25 mai à partir de 9h au stade de l’hippodrome (début du tournoi à 10h)

19 12 2016 12 20 48

Le Rugby Club Forézien

souhaite étoffer son encadrement

pour les équipes de jeunes.

Le RCF est reconnu pour la qualité de sa formation.

Le travail effectué depuis des années quant au développement et à la promotion du rugby dans le Forez paie, faisant du club sang et or une place forte du rugby ligérien.

Le nombre croissant de jeunes pousses licenciées

nécessite des encadrements plus importants.

Vous êtes joueurs, anciens joueurs, parents,

Vous avez l’envie de partager votre passion pour le rugby,l’envie de transmettre des valeurs, l’envie d’accompagner les jeunes champions,

Rejoignez l’équipe d'éducateurs bénévoles du club.

CONTACTS:

Denis SALAUD