Chers parents, joueurs,

Le samedi 19 septembre, les cadets du Rugby Club Forézien organisent une soirée à l’occasion du premier match de coupe du Monde de la France contre l’Italie. Tous les bénéfices de la soirée seront utilisés dans le cadre du partenariat de notre club avec le club écossais de Paisley.

Retransmission du match, autour d’un bon saucisson chaud patate, fromage et dessert. Tout ça dans la bonne humeur !

On compte sur vous !!!

Pour réservation ou autres infos, n’hésitez pas à contacter Delphine Seux ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonjour à tous,

Marie nous a quittés ce weekend.

Selon ses volontés, elle a fait don de son corps à la science et n'a pas souhaité de cérémonie.

Nous pensons à elle et tout le RCF présente ses plus sincères condoléances à Hervé et à sa famille.

Le comité directeur.

2 Infos pour nos licenciés ou pour ceux voulant nous rejoindre:

- Le club, comme toutes les années sera présent aux journées activ été les 21&22 Aout à Montbrison (horaire à définir).

- Le club sera aussi présent au forum des associations de la ville de Montbrison ainsi qu'à celui de Feurs. Ces 2 manifestations se tiendront le 7 septembre toute la journée. Une bonne occasion de nous rencontrer si vous avez des questions!

Bonnes vacances!

Le RC Feurs est fier d'organiser le dimanche 27 avril 2014 la journée des finales.

De plus, lors de cette journée, le club de Feurs sera opposé à UFOR pour la finale du championnat de 1ère série.

Soyez nombreux à venir nous aider pour que cette journée soit une belle fête de notre sport et pour encourager nos joueurs!

Programme de la journée:

• Quatrième Série : PILAT contre ARBRESLE
  • Troisième Série : RHODANIEN contre MIONS
  • Deuxième Série : CULIN contre ANDREZIEUX-BOUTHEON
  • Première Série : FEURS contre U.F.O.R
  • Réserves : VALLONS de la TOUR contre VIRIAT
  • Promotion Honneur : PONT CHERUY contre VIRIAT
  • Honneur : RILLIEUX contre EMD PLAINE de L’AIN

Durant l'été, vous avez toujours la possibilité de déposer vos dossiers de renouvellement ou de nouvelle licence. Dès que le dossier est prêt, il est même conseillé de nous le faire parvenir (cela évite les engorgements de début de saison avec les nouveaux licenciés et vous permet de réaliser une économie sur le prix de la licence).

Le RCF a mis l'organisation suivante en place : du 14 juillet au 17 août, pas de permanence mais vous pouvez déposer votre dossier complet dans la boite aux lettres située à l'arrière du club house. Reprise ensuite des permanences selon le calendrier suivant:

• 17 aout : de 18 H à 20 H 30
  • 20, 21, 23, 26, 28, 30 août : de 16 H à 20 H

Afin d'éviter tout retard dans le traitement des dossiers, pensez à vérifier que le dossier rendu est complet (photo, documents remplis et signés - par le licencié ou parent pour les mineurs et par le médecin, règlement joint, pièces jointes présentes....). Aucun dossier incomplet ne sera envoyé au comité.

Bonnes vacances à toutes et à tous.

• 22 Jul 2017

Scattered Thunderstorms 27°C 15°C