le  tournoi de l’Ascension aura lieu le   Jeudi 25 Mai

Cette année, afin de le rendre accessible à un large public nous l’organisons sous la forme d’un tournoi de rugby à toucher. Cette nouvelle pratique du rugby se déroule sans mêlées et sans contacts en 5 contre 5.  Le but est bien évidemment de marquer un essai dans le camp de l’équipe adverse.

Votre équipe  devra être composée au maximum de 10 joueurs féminines ou masculins car la mixité est autorisée . ( 5 titulaires, 5 remplaçants).

L’inscription au tournoi est de 50 euros par équipe  et comprend 3 badges accès terrain pour les accompagnateurs et 20 jetons pour la buvette restauration d’une valeur total de 20 euros)

Pour le repas de midi nous vous proposons une formule à 10 euros ( entrée plat dessert)  ou nos formules « snack » ( chipolatas, merguez, hot dog, frites )

Entre deux matchs, vous aurez également le plaisir de voir évoluer notre équipe sénior puisque nous accueillons la dernière étape du  CRL Seven’s tour  ( rugby à 7 )

En espérant vous voir parmi nous le Jeudi 25 mai à partir de 9h au stade de l’hippodrome (début du tournoi à 10h)