Tu as peut être découvert notre sport à l’école ou à la télé, et tu as envie de faire un essai. Le RUGBY CLUB FOREZIEN, seul club de la plaine du Forez à posséder une véritable école de rugby, te permet d’essayer et aussi de pratiquer, si tu le souhaites, ce jeu collectif dès l’âge de 5 ans.

Les entrainements ont lieu :
  • moins de 6 ans et moins de 8 ans : mercredi 15H / 16H30
  • moins de 10 ans : mercredi 16H30/18H
  • benjamins : mercredi 16H30/18H30
  • minimes : mercredi 16H30/18H30 & vendredi 18H30 à 20H
  • moins de 16 ans : 18H/20H le mercredi et 18H30/20H30 le vendredi
  • moins de 18 ans : meme horaire que les moins de 16 ans

Les matchs ou les tournois se déroulent les samedis après midi (très rarement le samedi matin).

Nous te ferons découvrir ce sport de plein air ouvert à tous et à tous les gabarits. Tu constateras que les costauds ont besoin des plus petits, les rapides des plus lourds, que le courage, la franchise, le respect des règles, des équipiers, de l’adversaire et de l’arbitre sont des qualités importantes, et que ces valeurs te serviront dans la vie de tous les jours.

L’esprit du jeu enseigné par des éducateurs formés t’aidera à t’épanouir et à devenir un adulte responsable.

Alors si tu le souhaites, nous te retrouverons le mercredi au stade de l’hippodrome (rue de Verdun près de la gendarmerie) à FEURS ou au stade de la Madeleine à MONTBRISON le samedi matin. Tu peux venir essayer un ou plusieurs mercredis. Une simple tenue de sport te suffit et nous te donnerons tous les renseignements nécessaires.

• 22 Jul 2017

Scattered Thunderstorms 27°C 15°C