Un Grand Bravo à nos jeunes pousses qui ont montré dès ce premier tournoi, beaucoup d'envie, beaucoup d'enthousiasme et pour certains dèjà du caractère pour aller s'affronter à l'adversaire, alors même que sur les dix participants du RCF, nous comptions six néophytes qui découvraient la compétition pour leur 1er année de rugby.

Trés bonne prestation d'ensemble de nos jeunes pousses qui ont pris du plaisir au jeu et fait preuve d'un bel état d'esprit, trés encourageant pour la suite de la saison.

Plusieurs belles actions à leur crédit; de nombreux essais ont été conclus ainsi que plusieurs plaquages bien exécutés. Ils ont fait preuve de courage et d'un comportement exemplaire.

Leur éducateur est trés fier d'eux. Le potentiel est là et avec du travail, la récolte promet d'être de trés bon cru.

Félicitations et un grand merci aux nombreux parents venus soutenir et encourager nos graines de champions. Nous allons vivre ensemble une belle saison de rugby.

Roland. EDR U8.

vendredi 29 mars