Un grand ciel bleu, une belle pelouse, un soleil chaleureux, les conditions étaient parfaites pour ce 1er tournoi de la saison !

Nos 15 Foréziens ont commencé par le plus dur : une équipe de Saint Étienne hyper organisée et agressive (dans le bon sens du terme) en défense ... résultat une lourde défaite, mais que des essais marqués sur de longues courses individuelles.

Le match suivant opposait nos M10 à nos hôtes du jour Cours la Ville. Nous nous inclinons sur le score très serré de 5 essais à 4. Il nous a manqué quelques placages et un soutien plus efficace ... mais la saison ne fait que débuter !

Le dernier match nous opposait à nos voisins et amis du Ballon Ovale Neulisien. Et nous terminons par une très large victoire, qui fait du bien au moral !

*Un grand merci à Alban et Jacques qui ont renforcé l'effectif Neulisien !

*Un grand coup de chapeau à Gabin qui, pour son 1er tournoi en M10, a fait un énorme travail aussi bien en attaque qu'en défense !

*Le sécateur d'or du meilleur plaqueur pour Victor Félix !

*Et la cloche pour Ethan qui perd sa chaussure en donnant le coup d'envoi du match !!!

Delphine Seux

vendredi 29 mars