au 14 mars 2018:

Ajout du 19/3:

Après le match de samedi 17 mars 2018:Victoire des juniors 25 à0 ils sont donc premier de leur poule et qualifiés pour le championnat du Lyonnais et championnat de France

Bravo pour nos juniors : Victoire de deux points samedi contre Drop 63 aux Anzizes ( 20-22) Félicitations à eux car ce match c'est déroulé dans une ambiance détestable aussi bien sur le terrain que dans les gradins de la première à la dernière minute !

Voici les nouveaux survêtements de notre équipe junior.

Merci à notre partenaire et sponsor: "Le verger Forézien", primeur à Feurs.

Victoire des U18 Foreziens contre Billom : 35 à 14.

Après une défaite à Pont du Chateau où les jeunes foreziens sont passés à coté de leur match, il recevaient ce samedi l'équipe de Billom.

Nos U18 s'imposent avec le Bonus offensif en marquant 5 essai transformés.
L'état d'esprit affiché sur ce match fut irreprochable avec une grosse envie et beaucoup d'engagement.
Les foreziens se montrés supérieurs en conquete et ont su concrétiser leur temps forts grâce à une excellente défense.

Il leur faudra désormais afficher de la régularité dans leur performance collective pour continuer leur progression.

xavier

Sunny