Ce mercredi 28 septembre à 18H avait lieu au club house la remise des maillots pour l'équipe des -12 en présence des sponsors: Carrefour Feurs, le Chateau du Rozier et la boulangerie Chabert .

Jean-Pierre Chanel, président du club, a tout d'abord excusé Mme Barattelli, Directrice de Carrefour Feurs , qui en raison d'un impératif n'a pu assister à la remise des maillots , puis il a remercié et présenté les différents sponsors présents: Clément Terrade, gérant du Chateau du Rozier , qui est un ancien du club et Nicolas Chabert, propriétaire de la boulangerie du même nom et qui sponsorise le club depuis quelques années. Il a bien insisté sur l'importance pour les jeunes d'avoir un maillot d'équipe comme les équipes séniors et s'est félicité de la présence de 2 filles dans cette équipe des -12.

Clément Terrade , ancien du club a ensuite pris la parole pour expliquer qu'il ne pouvait plus être sur les terrains mais qu'il était ravi de participer par le sponsoring à la vie de club. Il a promis aux jeunes, qui écoutaient, déjà soudés les uns aux autres, d'esayer de venir les voir jouer les samedis.

Les maillots ont ensuite été distribués avec un petit mot pour chacun de la part des sponsors, avant la traditionnelle photo d'équipe.Le président a ensuite, au nom du club, invité tous les participatants à une petite collation festive .

vendredi 8 février

samedi 9 février