Ce mercredi 28 septembre à 18H avait lieu au club house la remise des maillots pour l'équipe des -12 en présence des sponsors: Carrefour Feurs, le Chateau du Rozier et la boulangerie Chabert .

Jean-Pierre Chanel, président du club, a tout d'abord excusé Mme Barattelli, Directrice de Carrefour Feurs , qui en raison d'un impératif n'a pu assister à la remise des maillots , puis il a remercié et présenté les différents sponsors présents: Clément Terrade, gérant du Chateau du Rozier , qui est un ancien du club et Nicolas Chabert, propriétaire de la boulangerie du même nom et qui sponsorise le club depuis quelques années. Il a bien insisté sur l'importance pour les jeunes d'avoir un maillot d'équipe comme les équipes séniors et s'est félicité de la présence de 2 filles dans cette équipe des -12.

Clément Terrade , ancien du club a ensuite pris la parole pour expliquer qu'il ne pouvait plus être sur les terrains mais qu'il était ravi de participer par le sponsoring à la vie de club. Il a promis aux jeunes, qui écoutaient, déjà soudés les uns aux autres, d'esayer de venir les voir jouer les samedis.

Les maillots ont ensuite été distribués avec un petit mot pour chacun de la part des sponsors, avant la traditionnelle photo d'équipe.Le président a ensuite, au nom du club, invité tous les participatants à une petite collation festive .

Clear

Clear

• 03 Jan 2019

Mostly Sunny 3°C -1°C

• 04 Jan 2019

Partly Cloudy 3°C -1°C

L'équipe sénior joue à domicile!

vendredi 11 janvier

samedi 12 janvier

samedi 12 janvier
 Cadets  14h30 RC Clermont Cournon d'A  RCF
 Juniors à XV  16h Ovalie Club Montluçon RCF
Juniors à X  15h RCF                 Entente Tarare Arbresle
Dimanche 13 janvier
Séniors  15h RCF  AS Roannaise

vendredi  18 janvier

samedi 19 janvier

U14 tournoi Andrézieux, départ 12h15 du club, covoiturage
samedi 19 janvier
 Cadets  14h30 RCF  ACR nord U16
 Juniors à XV  RCF ACR Nord U19
Juniors à X  15h RCF                 EMD plaine de l'Ain
 U18F  15h Cadettes de la Loire  RAS Gien Clerf.
Dimanche 20 janvier
Séniors  15h RC PLATS   RCF