Félicitations à toutes nos graines de Champions et Championnes U8 présents et présentes à ce tournoi,

Trés beau tournoi réalisé par nos jeunes pousses qui ont montré de l'envie, de l'engagement et beaucoup d'enthousiasme.

Seules 3 équipes avaient répondu présentes à ce tournoi du 17 mars, qui remplaçait le tournoi annulé du 3 mars dernier pour intempéries.

Nos graines de Champions (Ethan, Andy, Arthur, Titouan, Ezékiel, Clovis, Noah) et Championnes (Juliette, Lou-Anne, Maëlys) ont remporté

3 manches de 10 minutes sur 4, et donc ont gagné leur 2 matchs, contre Mions et contre La Sévenne.

De beaux essais (Ethan, Andy, Titouan, Juliette, EzeKiel), de supers placages (Juliette en particulier, ainsi que Ethan, Andy et d'autres).

Même Clovis et Lou-Anne se sont mis à plaquer en fin de match.

Bravo à toute cette équipe qui a mis beaucoup de coeur et a su jouer en équipe solidaire.

Félicitations particulières aux nombreux parents venus encourager nos jeunes pousses.

article écrit par : Roland

vendredi 29 mars