Bonjour à toutes les "Graines de Champions et Championnes" U8 et leurs parents,

Aprés le bon tournoi réalisé à Mions la semaine précédente, ce tournoi de Montbrison du 24 mars à Précieux a été plus compliqué pour nos jeunes pousses, particulièrement pour l'équipe A qui s'est affrontée à des équipes d'un calibre supérieur, pratiquant un rugby agressif, assez rugueux et même parfois violent comme Bron et Givors.

En effet, plusieurs de nos attaquants (comme Andy,Nathan,Ethan et Jules) qui se sont isolés dans les lignes adverses sans soutien, se sont fait durement chatiés.

Néanmoins, aprés avoir fait jeu égal avec Montbrison (4/4), l'équipe A composée d'Ethan-Andy-Juliette-Nathan-Irvin-Jules-Arthur-Malo et Ezékiel, s'est inclinée honorablement face à Givors (2/1) et Bron (7/5).

En niveau B, 4 joueurs du RCF (Titouan-Clovis-Soren et Noah) étaient engagés dans une équipe mixte "Barbarians" et se sont montrés nettement à leur avantage, malgré 2 matchs perdus et une victoire.

Nous devons féliciter chacun de nos joueurs qui ont fait preuve d'enthousiasme, de générosité et de courage dans leur engagement, même face à l'adversité.

Merci aux jeunes arbitres U14 de Montbrison qui se sont bien tirés d'affaires, ainsi qu'un Grand MERCI aux nombreux parents venus soutenir et encourager nos jeunes pousses.

Amitiés sportives.

Roland