Bonjour à toutes les graines de Champions et Championnes (U8) et leurs parents,

Encore un tournoi difficile ce week-end pour nos jeunes pousses, face à des équipes beaucoup plus puissantes, homogènes et performantes de clubs à gros effectifs.

Néanmoins, malgré la différence de niveau de jeu qui a déstabilisé certains de nos jeunes, rapidement dépassés par le rythme et l'engagement adverse, nos joueurs et joueuses se sont bien battus, avec vaillance et courage dans des confrontations où seuls les 4 ou 5 joueurs les plus expérimentés du RCF (plusieurs saisons de formation) ont pu essayer de rivaliser.

Ces confrontations avec des équipes nettement supérieures mettent en évidence tous les progrés et améliorations qui restent à réaliser par nos jeunes pousses, pour pouvoir prétendre rivaliser à l'avenir avec certaines équipes de gros clubs.

Nous félicitons et encourageons tous les participants pour leur engagement et leur enthousiame dans un contexte difficile.

Un grand Merci à nos jeunes arbitres du RCF, ainsi qu'aux chefs de plateaux pour leur impliquation, sans oublier de remercier les nombreux parents et amis venus soutenir nos graines de futurs champions.

Roland

• 16 Dec 2018

Showers 7°C 3°C

• 17 Dec 2018

Rain And Snow 8°C 2°C

L'équipe sénior joue à domicile!

vendredi 14 décembre

samedi 15 décembre