Compte rendu des coaches /  Extraits:

« Pour ce regroupement ,l’ effectif du weekend était le suivant :

RCF : 17
REVE XV : 1
RPGP : 1
UFOR : 5
ERCC : 6
RCAB : 4

11h30 départ de Feurs en bus à destination de Puy-Guillaume où nous attendait une quadrangulaire….

Bilan sportif : 3 matchs  : 2 défaites ( Thiers et LOU ) et un match nul (LOU)

Bilan médical : Nous avons à déplorer 4 blessures : 2 chevilles, 1 genou et 1 douleurs aux cervicales

En conclusion de cette journée :

Les filles ont participé à cette journée avec envie et courage. Elles n’ont pas rechigné et ne se sont pas découragées malgré le premier match catastrophique.
Cela augure de bonnes choses pour l’avenir.
Toutes les filles étaient présentes même celles qui ne pouvaient pas jouer.

Le championnat :

Vous trouverez dans l'onglet calendrier,  le calendrier des rencontres.
Il nous reste à confirmer avec Gien le déplacement de la date au 24/11 afin de pouvoir emmener les filles au match de l’équipe de France.

Pour cette première journée :

Nous sommes dans l’attente de confirmation pour l’accueil de la rencontre sur Feurs comme prévu initialement.
Les filles commencent à réfléchir à des actions afin d’aider financièrement aux déplacements et aux frais de fonctionnement.
Pour ce match, nous demanderons aux filles ne jouant pas, de vendre des gâteaux et des sachets bonbons faits par leurs soins.
Nous leurs enverrons une convocation dans les 24h. Nous les réunirons vers 10h-11h afin de revoir avec elles les placements, les mêlées et quelques lifts.
Nous leur fournirons le repas.

Si vous avez 5 min, passez nous voir !

Remerciements :

Les clubs : Merci aux clubs de leur investissement qui a permis de donner naissance à ce rassemblement inter-club. C’est tous ensemble que nous donnerons un avenir pérenne au rugby féminin. Il est important que nous nous réunissions très vite afin de reparler de l’organisation générale de l’équipe. Peut-être avant la réunion du CD42 .
Le comité : Merci de votre soutien dans cette aventure (pour les bus et les maillots).
Xavier CHARRE : Merci de nous avoir trouvé ces matchs amicaux et d’avoir validé les protocoles joueuses de devant sur chaque stage.
Doriane ROSSO : Merci d’avoir accompagné et donné des conseils aux filles tout au long de cette journée. »

Corinne, José et Gaétan.

vendredi 29 mars